Comment ça marche ?

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Archi’Frais Drive a été créé par la SCEA Archimbaud Frères en 2020.

Eric & Pascal Archimbaud sont deux frères agriculteurs à Saint Chef (38) depuis plus de 30ans.

En 1988, ils reprennent l’exploitation familiale pour créer « la SCEA Archimbaud Frères », une société qui regroupe deux activités: un cheptel bovin et une production céréalière (maïs, soja..).

En 1993, ils décident d’arrêter le cheptel bovin pour se lancer dans la production maraichère (pommes de terre&oignons en gros,…).

En 2003, ils créent leur magasin saisonnier dans le but de limiter les intermédiaires et surtout de privilégier les circuits courts.  Au fil des années, de nombreux partenaires locaux viennent renforcer l’offre du magasin.

Aujourd’hui, la mise en place du drive Archi-Frais vise à offrir de nouvelles possibilités à toutes personnes souhaitant consommer des produits locaux et de qualité.

  1. Inscrivez-vous sur notre site et créez votre compte.
  2. Composez votre panier personnalisé.
  3. Validez votre commande et choisissez la date et l’heure de récupération :
  • Retraits du lundi au samedi de 17h à 20h.
  • Passez commande jusqu’à 12h pour un retrait le jour même,  passé ce délai votre commade sera validée pour un retrait le lendemain ou tout autre jour choisi.

Le paiement se fait en ligne ou sur place au moment du retrait de votre commande.

Récupérez votre panier directement sur l’exploitation (entre St Chef & Trept)

ATTENTION: Le montant minimal d’une commande doit être de 12,00 € TTC minimum.

Notre fonctionnement n’impose aucun engagement ; vous commandez vos articles à la carte selon votre envie et à votre rythme...

À tout moment, vous pouvez nous joindre par téléphone au 06 34 64 53 12, par mail à l’adresse contact@archi-frais.fr ou via notre page Facebook ( Archi’Frais)

Passez votre commande jusqu’à 12h pour le retrait à partir de 17h  le jour même.

Les commandes sont préparées au jour le jour dans le but de garantir un niveau de qualité maximale.

Votre commande se règle en ligne sur notre site comme sur un site e-commerce classique (paiement entièrement sécurisé sur la plateforme Stripe) ou sur place au moment du retrait de votre commande (CB ou espèce.)

Si un imprévu vous empêche de retirer votre commande, vous pouvez l’annuler en nous prévenant par mail ou par tel 06 34 64 53 12, au plus tard 24h avant votre retrait (ex : annulation le jeudi au plus tard pour un retrait prévu le vendredi).

 

En cas de problèmes de stocks, pas de remboursement mais un avoir valable sur le drive ou en magasin.

exploitation-slider