FAQ

Non, nos productions et produits producteurs ne sont pas BIO.

A travers notre concept, nous cherchons avant tout à mettre en avant la fraicheur de nos légumes (ex : salades récoltées tous les matins, la maturité de nos légumes, et la proximité des producteurs (80% du département de  l’Isère et le reste de la région Rhône Alpes ou France), et le respect du rythme des saisons.

Toutes les commandes sont réalisables du Lundi au Samedi (avant 12h pour la retirer le jour même).

Vous choisissez votre jour et heure de retrait selon les disponibilités entre 17h à 20h.

Vous avez la possibilité de commander plusieurs jours à l’avance ou le matin pour le soir.
Cela offre un délai au plus court de 5h entre votre commande et votre retrait !

Un vrai plus pour votre organisation quotidienne !

Notre mode de fonctionnement est sans abonnement et sans engagement. Vous êtes libre de commander au gré de vos besoins des paniers et/ou des produits à la carte.
Il suffit uniquement de créer votre compte client : c’est simple et rapide.

Les produits sont emballés dans des sacs en papier recyclables ou directement en vrac dans une cagette. Les produits « sensibles » sont emballés afin de ne pas s’abimer, ni endommager le reste de la commande. Nous faisons en sorte d’utiliser un conditionnement responsable (papier recyclable et minimum d’emballage) en accord avec le respect de nos engagements.

Non il n’y a aucun frais de préparation.

Si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande, vous pouvez nous joindre au 06 34 64 53 12, par mail à l’adresse contact@archi-frais.fr

Chez nous, le montant minimum de commande est de 12€.

La présentation de votre confirmation de commande vous sera demandée au retrait de votre commande,

La présentation via un Smartphone ou imprimé est possible.

Bien que nous essayons de réduire au maximum l’utilisation d’emballages, ils sont parfois nécessaires pour certains produits.

Pour nous aider à la réutilisation des emballages, vous pouvez retourner les emballages (sacs papier, boîtes à œufs, paniers à yaourts) au magasin ou lors de votre prochain retrait.

En revanche, les bouteilles et bocaux en verre ne sont légalement pas récupérables par nos collègues arboriculteurs et producteurs (non traitement des risques de verres endommagés).

Rien de grave ! Envoyez nous un mail ou appelez nous au 06 34 64 53 12. avant 12h et il sera ajouté à votre commande

Le drive est ouvert du lundi au samedi de 17h à 20h.

Le magasin direct est ouvert tous les matins du lundi au dimanche de 8h00 à 12h30.

exploitation-slider